Accueil > Events > 9e Campagne de financement de LINCCO – Un cocktail fictif pour cinq pays
31 janvier, 2021
8:20

En optant pour la tournée de leur choix, nos donateurs ont réussi à soutenir cinq projets de LINCCO en Argentine, au Cameroun, en R.D. du Congo, en Côte d’Ivoire et au Venezuela. Quelle générosité !

Nos donateurs n’ont pas voulu rompre avec la tradition du mois de novembre qui est celle de supporter LINCCO. Bien que les besoins soient grands partout dans le monde, ils le sont davantage dans les pays que nous avons ciblés et nous avons à cœur de maintenir leur projet respectif.

Comme il était impossible de se réunir en présentiel, vous êtes entrés dans le jeu du “cocktail fictif” et vos dons se sont élevés à 8000 $, une somme avoisinant ce que nous avions amassé les années antérieures (une fois les dépenses soustraites).

Bien sûr la musique, le vin et surtout le plaisir de se retrouver, comme à chaque année, n’y était pas, mais votre fidélité à soutenir nos projets y était et n’a pu que réchauffer et remplir le cœur de tous, en ces temps difficiles.

Ce n’est que partie remise, car nous soulignerons, l’an prochain, le 10e Anniversaire du Cocktail de LINCCO et espérons avoir la joie de vous revoir tous “en personne” !